Salut, Salam, Shalom, ...
 
La conférence sur l'immigration noire africaine : "Vie d'une réfugiée l'avant et l'après en France. Et, quelles leçons à retenir ?" est finalement maintenue ! Amina vient de me confirmer son intervention.
 
En terme de déroulement on commence à 18H30 donc à ceux qui viendraient en retard merci de prendre une chaise et vous poser tranquillement sans gêner SVP. Vous aurez tout le temps de vous saluer après, de rire, de danser etc :)))
 
Une heure devrait suffire pour la conférence et un instant d'échanges sur le sujet aura lieu en sus si besoin. Mais dès 20 on mettra du son ;-)
 
La salle étant suffisamment grande ceux qui voudront rester à discuter le pourront car nous allons disposer l'audio dans le coté opposé à celui de là où nous disposeront les chaises.
 
Ceux qui voudront se restaurer sur place pourront déplier les tables mises à disposition. Pour infos, les livreurs du coin connaissent bien l'adresse !
 
Dès 22h nous rangerons ensemble et remettront la salle en état afin de quitter les lieux juste un peu avant 22H30 !
 
Une feuille d'émargement sera mise en place dès l'entrée. Les adhérents ne doivent rien mais les sympathisants et autres devront s'acquitter de 10 euros TTC en espèce ou par chèque à l'ordre de l'association. Merci de bien vouloir ne pas de demander de faire la monnaie car je n'en aurais pas sur moi...ni les autres ;-).
 
D'ici là prenez soin de vous et bonheurisez votre vie ! ;-)
 
L'équipe Le Bonheur Partagé