Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur Partagé
12 octobre 2017

Programmation de l'année 2017 - 2018

Salut, Salam, Shalom ... :)))

Chers tous,

La date de ce WE est reportée au 21 octobre pour le moment... des éléments imprévisibles sont survenus, intervenus etc... :))) que de turpitudes et d'énergie pour pas grand chose car nous allons continuer et assurer notre programmation, nos rencontres, nos échanges, nos partages, notre enrichissement mutuel, éh oui ! lol

En cliquant sur le lien suivant vous aurez accès à toute la programmation définitive pour les après-midi et les soirées : calendrier_annuel_LBP_a__diffuser

En cas de besoin, revenez vers nous par mail via : lebonheurpartage@gmail.com .

Merci et prenez soin de vous !!!

Gros bisousss

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce cher Monsieur qui se prénomme Alain vient de m'écrire un mail et je veux vous en faire partager une partie qui ... oh combien est vrai ; et, c'est tellement trivial que j'avais oublié, j'avoue : "Souvenez vous du vieil adage:"ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant""<br /> <br /> Merciiiii, on va tout dire et si un jour j'oublie un élément, une info, un détail, alors SVP dites-le moi que j'y remédie :) Merciiii à cet homme qui a permis d'avoir plus de Lumière ;-)
Répondre
P
Réponses en MP et je fais une publication globale au cas où une autre personne viendrait par hasard. Mille mercis pour votre contribution que me permet de réaliser qu'on est visible au delà de notre lieu, au delà de notre réseau de contact etc.. :) J'y remédie de suite ! Excellente soirée à vous.
Répondre
A
Bonjour. Je trouve votre idée formidable. Toutefois, pour le visiteur, qui, comme moi arrive ici par hasard, je dois vous signaler que:<br /> <br /> 1- Il n'y a aucune adresse de vos rencontres, ni la ville, ni, même la région( vous parlez de mairie...)<br /> <br /> 2- Il vous faut mieux expliquer votre projet qui me semble très flou: partager des moments, d'accord, mais, sur ce blog? avec des écrits? Il ne semble pas qu'il y ait eu des interventions ni commentaires sur ce blog! <br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
Le Bonheur Partagé
  • Créer du lien et partager ensemble (de bons moments, des conseils, des discussions, etc.), apprendre à se connaitre à travers toutes nos différences, s'accepter, s’enrichir et développer des valeurs de paix et de respect.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité